Re: [CBLX] dd et copie de clé usb bootable

On Fri, May 17, 2013 at 03:08:35PM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Affirmatif ! Ça fait une copie exacte sans se poser plus de questions !

Je confirme que ça fonctionne mais ... même avec l'aide d'une personne
valide, j'arrive pas à booter: l'ordi est un ancien netbook type Hercules
eCAFE et ça doit assurément être du non-pae, il ne semble pas trouver
Ubuntu 12.04 LTS une distrib appropriée, en tout cas à en croire le msg qui
s'affiche.
Je vais devoir faire ça à partir d'une image dite non-pae,
ou alors essayer la toute nouvelle Wheezy vu qu'elle est multiarchitecture.