Re: [CBLX] GeSPEAKer

Bonjour Sam:

On Fri, May 17, 2013 at 02:00:54AM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Pas à s'interfacer avec orca en tous cas. Cf la description:
>
> « It allows to play a text in many languages with settings for voice,
> pitch, volume, speed and word gap. »
>
> Ça ne fait donc que lire du texte, c'est tout.

OK.

Mais je suppose qu'on peut via Speech-Dispatcher arriver à troquer la voix
eSpeak et la remplacer par speech-dispatcher + mbrola-* ?
Sauf que j'arrive pas à atteindre l'endroit où changer de serveur vocal:
quand je suis dans Preferences puis dans Speech je ne peux choisir que de
changer de vitesse, de pitch etc... je voudrais pouvoir trouver comment
changer de serveur vocal ?