Re: [CBLX] problème de compilation

On Sun, Apr 28, 2013 at 07:14:54PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> daisy-player, pas daisy-player.c

Y avait pas de daisy-player sans .c ou .h dans le pack dézippé de Jos.

> daisy-player *est* déjà dans Debian.

Pas dans Squeeze en tout cas; j'ai tenté par dpkg -i d'installer la version
7.x dont j'ai déniché le .deb, marche pas,

j'ai finit par compléter la liste de -dev à ajouter, et ai enfin pu
installer à partir de la source de Jos.

ça marche, sauf que j'ai pas le manuel en html car sous Squeeze dès que tu
veux installer man2html ça t'oblige à ajouter Apache 2 etc, ça me paraît un
pue excessif, surtou que comme le dis Jos son appli ne nnécessite en aucun
cas Apache.

(je ne suis pas usr la dite station, ne puet pas te montrer le typescript
témoin de ce que j'ecris, mais ça m'a un pue surpris tout de même!)