[CBLX] [RESOLVED] Was:Re: rockridge

Yo Phil, Raph,

je pense avoir trouvé la réponse à ma question:
il y a bien les options -R ou -r dans genisoimage, OK je les avais vues,
mais là à la page indiquée ci-dessous il y a un exemple et des explications
qui me paraissent plus claires que dans la manpage:

   To create a CD with Rock Ridge extensions of the source directory
   cd_dir:

     genisoimage -o cd.iso -R cd_dir

   To create a CD with Rock Ridge extensions of the source directory
   cd_dir where all files have at least read permission and all files are
   owned by root, call:

     genisoimage -o cd.iso -r cd_dir

C'est un peu déroutant qu'il y ait deux options possibles, mais je pense que
-R est ce qui convient le mieux!
Je ferai des tests!