Re: [CBLX] Accessibilité ubuntu en mode terminal

Ca ma l'air bien compliqué tous ça, je vais regarder.
Festival sert à quoi
si emacs est un éditeur de texte, comment peux t-il rendre la console accessible?
Ne serait-il pas possible de lancer orcad en mode console tout simplement?
Merci à vous deux

Mathieu Barbe
Mail: mat.barbe@xxxxxxxxx
28 rue Nicolas Chorier