Re: [CBLX] comment tester la vitesse de sa connection ?

Salut Blaise,

ça n'a pas l'air d'être ce que je cherche, en fait il teste le débit d'une
ligne fixe, et surtout c un site qui a pour but de promouvoir le changement
d'opérateur en fonction de sa vitesse, or étant en Belgiqeu de toute façon c
pas exploitable pour moi.
Enfin le site fais référence à une applciation en Flash (Ookla), pas
exploitable pour moi qui suis principalement en console Linux.
En fait j'aurais voulu plutôt savoir s'il existe comme il existe testdisk
une application qui teste la vitesse de mon ordi côté WiFi car c de là que
vient mon problème, j'en suis quasi sûr ?
J'ai pas trouvé de package de test de vitesse pour le WiFi!

Aldo.