Re: [CBLX] comment tester la vitesse de sa connection ?

salut,
De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

Hello,

malgré que ma connexion WiFi par clé USB tourne, j'éprouve qqs lenteurs dès
le moment où je veux faire du streaming live de radios.
Question: comment tester ou déjà connaître la vitesse actu de sa
connection ?

bon. tu pourai déjà passé par ce site pour tester ta vitesse de connection.

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

en suite, le fait que tu soi avec une clé wifi peut aussi te ralentir; en effait, avec une clé wifi, faut pas s'atendre à une vitesse extraordinaire... Blaise