Re: [CBLX] Installeur d'Ubuntu 13.04

	Bonsoir Blaise et tous! Entre la 10.10 et la 13.04, l'eau a
coulé sous les ponts. Je viens de la télécharger cette 13.04 et me
prépare à la tester sans l'installer. Cependant, regarde un peu les
12.04 et 12.10 et tu verras qu'Unity difficilement accessible ne
t'empêche pas de travailler avec Orca; regarde gedit, libreoffice,
firefox, thunderbird, sans parler des lecteurs de musique par exemple,
ça, ça fonctionne très bien et tiens, même avec le braille. Quant à la
console, elle est toujours accessible en mode texte avec les deux
dernières versions, sans parler de la 13.04 non testée, ce que je ferai
probablement demain après-midi. Amitiés. A+