Re: [CBLX] Fibre

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Fibre
Date: Sat, 9 Mar 2013 16:05:35 +0100

> Salut Pierre.

> Je tourne avec la fibre et une livebox depuis plus d'un an sans aucun
> soucis. J'ai une adresse dynamique ; c'est un client dhcp qui règle
> tout. Je suis relié à la box par cpl.

  Oui Phillippe mais moi j'ai besoin que la machine soit
  routable de l'extérieur d'où la nécessité de communiquer l'ip
  à un dns quant elle change et de rerouter ladite ip sur le
  serveur qui est dans le réseau interne. Sinon en interne je
  crois qu'on peut mixer le dhcp avec de l'ip statique ce qui
  sera mieux pour l'imprimante notamment.

> Donc, pas de conseils à te donner mais simplement un retour d'expérience
> positive.

  Merci !

  P.