Re: [CBLX] stty

Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Sisi, il suffit de prendre une police suffisament grande. Il se peut
> qu'il n'y en ait pas de suffisament grande disponible. C'est dans la

Je vais regarder de ce côté alors !

> TODO-list de console-setup de savoir générer à la volée depuis une
> police vectorielle .ttf une police bitmap .psf à la bonne taille pour
> que ça colle bien, mais dieu sait quand Anton ou moi auront le temps de
> nous y atteler. Tu es bienvenu si ça t'intéresse de t'en occuper :)

merci pour la bienvenue. Ça m'intéresserai mais je n'y connais
absolument rien dans ce domaine. Je pourrai me documenter. Le problème
des histoires de polices, c'est que c'est un peu comme faire du CSS ou
placer des objets sur une IHM, on ne se rend pas compte du résultat et
c'est frustreant.

Raphaël