Re: [CBLX] stty

Raphaël POITEVIN, le Wed 27 Mar 2013 17:40:15 +0100, a écrit :

> Oui, mais apparemment, ça ne résoud pas le fait que la console n'occupe
> qu'une petit epartie du coin haut gauche del'écran.

Sisi, il suffit de prendre une police suffisament grande. Il se peut
qu'il n'y en ait pas de suffisament grande disponible. C'est dans la
TODO-list de console-setup de savoir générer à la volée depuis une
police vectorielle .ttf une police bitmap .psf à la bonne taille pour
que ça colle bien, mais dieu sait quand Anton ou moi auront le temps de
nous y atteler. Tu es bienvenu si ça t'intéresse de t'en occuper :)

Samuel