Re: [CBLX] lame

On Mon, Mar 25, 2013 at 07:23:44PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Il est dispo dans wheezy et dans squeeze-backports.

Merci pour cette info,
mais mon affection pour les backports etant encore et toujours ce que cela
a ete par le passe,... j'ai prefere ajouter:
deb http://www.deb-multimedia.org squeeze main non-free
a mon sources.list,
rapatrier deb-multimedia-keyring,
et faire ensuite un apt-get update && apt-get install lame

Pourtant jusque la j'ai cru que j'allais pouvoir me passer de la branche
contrib et non-free, et de repos non officiels!
Mais j'utilise enormement lame, unrar, cutmp3.