Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

From: erwin <erwinb@xxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?
Date: Wed, 13 Feb 2013 11:10:38 +0100

> bonjour,
> as-tu essayé de changer la pile sur la carte mère ?

  Oui ça c'est une remarque pertinente. Par ailleurs sur le PC
  de mon épouse les port usb en façade ne fonctionne plus et un
  des informaticiens de son labo lui a dit que ça arrivait et
  que parfois la connectique se détériorait. Mais c'est un PC
  de 2001. Je ne pense pas que ta machine Aldo soit aussi
  vétuste. Une fois encore ce serait peut-être dommage
  d'incriminer la carte mère dans son ensemble si c'est juste
  une connectique qui déraille.

  P.