Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Yo Pierre:

On Wed, Feb 13, 2013 at 07:04:21PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: erwin <erwinb@xxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?
> Date: Wed, 13 Feb 2013 11:10:38 +0100

>   Oui ça c'est une remarque pertinente. Par ailleurs sur le PC
>   de mon épouse les port usb en façade ne fonctionne plus et un
>   des informaticiens de son labo lui a dit que ça arrivait et
>   que parfois la connectique se détériorait. Mais c'est un PC
>   de 2001. Je ne pense pas que ta machine Aldo soit aussi
>   vétuste. Une fois encore ce serait peut-être dommage
>   d'incriminer la carte mère dans son ensemble si c'est juste
> [...]

Mes usb en façade sont bien branchés, mais tu as raison, j'ai déjà eu ça et
le revendeur a dû réouvrir la caisse pour brancher le câble qui relie les
ports usb à l'avant.

Mais c pas un problème d'usb vu que le même problème survient tant en usb
que sous clavier ps/2, et encore de façon sporadique (une fois sur ...)