Re: [CBLX] Niveau sonore d'un fichier mp3

Salut Pierre.

Le dimanche 24 février à 14:31, Pierre Lorenzon a écrit :

> Salut Phillipe,
>

> From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] Niveau sonore d'un fichier mp3
> Date: Sun, 24 Feb 2013 11:45:38 +0100

>   Oui ecanormalize n'est qu'un ecasound à features
>   restreintes. Je pense qu'ecasound est capable de faire ce que
>   tu demandes mais il faut scripter. 1. Calculer le volume du
>   fichier de départ. Ca ça peut prendre du temps parce qu'en
>   gros on est obligé de le jouer. 2. Calculer le gain pour
>   passer de ce volume au volume souhaité. 3. Appliquer ce gain.

> [...]

Ben, je vais essayer la doc d'ecasound ; pour le script, il y a peut-être
pas besoin que tu me l'écrives (surtout que tu n'aimes pas bash :-) ). De
toute manière, j'ai déjà un script pour faire le reste ; donc merci si tu
fais le script sinon donne-moi simplement les endroits où chercher dans la
doc avec surtout la terminologie à rechercher.

Merci de ton aide.

--
Philippe