[CBLX] [Debian] lancement de BRLTTY très tôt au boot

Bonjour à tous,

Voilà, ayant choisis de mettre à jour BRLTTY sur une Debian Squeeze, je souhaiterai savoir comment procéder pour lancer ce dernier très tôt dans la séquence de boot comme avec le BRLTTY installé de base. J'ai essayé comme indiqué dans la doc, en insérant « brl:12345:respawn:/bin/brltty -n » dans le fichier « /etc/inittab » mais BRLTTY n'est pas lancé très tôt comme s'était le cas avec la 4.2. Il se lance, mais tard comparé au BRLTTY de base, mais toujours avant d'entrer le login et password, heureusement.
Comment puis-je faire pour retrouver ce confort ?

Merci bien,

André-Abush