Re: [CBLX] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

bonjour,
ovh propose de très bon service. tu peut faire un petit tour et voire. ca coute 10 euro par moi et t'a vraiment du bon. ----- Message d'origine ----- De : "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; <info@xxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 23 février 2013 08:05
Objet : Re: [CBLX] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

Beh Aldo,

Il y a gandi. Je ne sais pas s'il proposent des services
correspondant à ce que tu veux mais je croient vraiment qu'il
sont dans un trip très proche du système. Je crois que ce
qu'ils proposent, c'est une machine virtuelle accesssible par
ssh et que tu peux gérer toi même. I.E. installer un serveur
apache, un serveur svn et tout ce que tu veux. Le dernier prix
dans ma mémoire est 10 euros par mois. Pour mémoire les gens de
gut (les utilisateurs français de TeX) sont maintenant hébergés
chez gandi.

Moi j'aime bien leur newletter tous les moi et leur réactivité
quand tu leur dis qu'un truc ne va pas. Moi j'ai juste recours
à eux pour du nom de domaine. Mais si le passage à la fibre
optique chez moi devait m'empêcher de continuer à héberger
moi-même mes serveurs je crois que mon premier choix serait
pour gandi !

Pierre