Re: [CBLX] Dernier conseil avant achat d'une plage braille

Bonjour Raphaël et tous! Là aussi, j'avais eu un remplacement de quelques cellules mais l'appareil va sur ses 6 ans d'utilisation pratiquement aussi intensive que toi car je n'aime pas beaucoup les synthèses... Maintenant, il va peut-être servir avec un Nexus 4 après avoir servi sous Symbian. En plus, l'iphone n'est pas compatible avec le blue tooth du braille star. Et je ne compte pas changer tout de suite de matériel braille: c'est cher... Amitiés. A+