Re: [Résolu] [CBLX] [Debian] Souci synthétiseur - Orca, SoftSynth

Salut André:

On Sat, Jan 19, 2013 at 02:45:09PM +0100, CLAUSE André-Abush wrote:

> J'ai procédé à la réinstallation en cochant environnement de bureau,
> comme conseillé et tout est rentré dans l'ordre.

Debian est une distrib bien conçue, et idem pour son installateur, sauf que si
l'on veut y aller "en mode expert", là il se peut, -comme dans ton cas-, que
quelques pièces manquantes/absentes causent quelques désagréments!

> Une fois de plus, merci Aldo !

Avec plaisir!