Re: [CBLX] Brltty et TVB branché en USB

Bonjour J.-F. et tous! Pour ce genre de matériel, je l'ai fait fonctionner grâce à Samuel qui m'avait donné l'astuce:

	en root: brltty -b (ton driver" -d ttyUSB0 -t xx <enter>

que j'utilisais avec un driver tsi pour ma part. Attention! sur les distribs récentes, je n'avais plus de braille avec Orca mais, en console, tout fonctionne. Amitiés. A+