Re: [CBLX] Brltty et TVB branché en USB

JF,

On Tue, Dec 11, 2012 at 02:06:49PM +0100, Jean-François Colas wrote:
> Puisque l'appareil est nativement prévu pour fonctionner en série,
> est-ce envisageable de l'utiliser à travers un câble USB-série avec
> BrlTTY? Dans ce cas, j'imagine que BRLTTY ne sera pas capable pour
> autant de le détecter automatiquement? Comment pourrai-je déterminer la
> valeur à mettre derrière un paramètre -d dans ce cas de figure?

Suffit de mettre le bon param dans ta conf /etc/brltty.conf; voici ce que ça
donne chez moi avec mon Alva ABT 380 (nativement série) mais que j'utilise
plus qu'en USB (voir petit câble supp qu'il te faut pour adapter biensûr):

## debut ##
# Created by /usr/lib/finish-install.d/05brltty
braille-driver al
braille-device /dev/ttyUSB0
text-table de
## fin ##