Re: [CBLX] fichier récalcitrant/impossible à sauvegarder à partir de Mutt

Salut Dom:

en fait en réussissant à le sauver sous un tout autre nom temporaire dans
/tmp, j'ai egalement refait le test en sauvant le mail lui-même, puis y ai
été par Joe et c'est là que j'ai vu un param concernant le "name"; et j'ai
bien vu des guillemets laissant en début comme à la fin un espace, mais
étant en mode textuel j'ai pas su tester;
mon pote lui a vu via Propriétés qu'il y avait un espace en debut et fin.
Comme tu dis et je partage tout à fait ton avis, possible que ce soit plus
qu'un simple espace.

Aldo.