Re: [CBLX] Problème navigateur:

Salut Michel:

On Wed, Dec 12, 2012 at 02:06:55PM +0100, Michel wrote:
> Bonjour tous! Sur une Debian Squeeze, j'utilise Icedove avec Orca.
> Cependant, comment demander à Icedove d'ouvrir Iceweasel au lieu
> d'Epiphany lorsque je clique sur un lien dans le corps d'un message.
> D'avance merci. Amitiés. A+

Si de toute façon Epiphany n'est pas exploitable pour nous, n'est-il pas
plus simple de le sucrer ?  su root  puis  apt-get autoremove epiphany*

Ou au pire le paquet epiphany-browser ? En espérant que ça ne mine pas
d'autres choses dans/via Gnome ... mais si Iceweasel est le seul à rester
sur ton système, y a quasi 99 % de chances que ce soit celui-là que le
système mettra "tout en haut de sa liste" de navigateurs disponibles.

J'essayerais ça; j'ai un jour essayé Epiphany avec Orca, et ça ne donne pas
bien du tout! Autant le supprimer.