[CBLX] service Doodle sous Linux

Hello,

il existe en ligne un service appelé Doodle, dont le but est de permettre
d'alligner aisément ses agenda perso, ou de trouver une date commune pour
une reunion etc;
bien pratique quand on a par ex. des activités associatives combinées à des
activités politiques locales etc;
le seul problème est, que Doodle.com est une boîte commerciale offrant
*apparement gratuitement* le service:
existe-t-il un equivalent pour la communauté Linux, voir une appli
permettant la même chose mais sans devoir passer par un service .com ?
(je note avoir vu un package comportant le nom doodle, sous Ubuntu, mais ça
semble ne rien à voir du tout à faire avec ledit service de synchro/matching
d'agenda/de date dont je parle ici... ça entretien parcontre la confusion...)