Re: [CBLX] ASUS Eee PC 1225C AVEC Ubuntu 12.04 clé en main!

Juste une petite information que j'ai vu passer hier, Asus et Acer vont bientôt arrêter le production de netbook (cf. http://www.pcinpact.com/news/73566-acer-et-asus-vont-quitter-marche-netbooks.htm ).

Alexandre ARNAUD

Le 5 septembre 2012 21:49, Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Philippe Delavalade wrote:

> Salut.
>
> J'ai personnellement acheté l'hiver dernier le 1011px qui paraît être très
> voisin et coûtait 199 € ; un autre colistier a acheté récemment un modèle
> plus récent, peut-être celui dont tu parles mais, tout les deux, nous avons
> viré Ubuntu pour installer debian ; pour le reste, j'en suis très content
> bien que ne m'en servant assez peu.

Le problème est que parfois vous en France vous l'avez le dit modèle, et ici
pas; pour le 1225C ça semble être le cas, chez Asus pas d'infos supp
concernant la disponibilité prochaine en Belgique;
idem chez Media-market, Carref0ur et Photo-hal;
j'ignore si Boulanger ou Rue-Du-Commerce vendent à l'étranger, comme le fais
parcontre Pixmania, mais ... chez eux aussi ce 1225C est pas dispo!

J'ai encore une ultime chance, que la FNAC Belgique l'ait.