[CBLX] conf Orca

Hello la liste!

j'ai qqs questions sur la config d'Orca:

 1) à propos de relancer la conf / retrouver la conf initiale:

- si sous le /home/mmm/ on supprime .orca/
  ou les fichiers user*py*, on retombe malgré cela sur une conf qui n'est pas
  l'initiale;
- parcontre il y aurait un autre répo à supprimer si l'on veut *vraiment*
  remettre les params initiaux (/par défaut): qq'un sait-il quoi exactement ?

Ceci suit une installation où la personne dv avait demandé de ne plus avoir
le menu d'Orca par défaut  "Preferences  Refermer  Aide"
Y a un param qui permet en effet cela, mais ensuite... plus possible de
relancer la config même avec  alt+f2  et  orca --setup

 2) Définition perso de certaines prononciations:

Est-il possible (si oui comment) de définir soi-même une liste de
prononciation de mots/noms par ex. noms anglophones, façon française ou
néerlandaise etc ?
par ex.: les germanophones parlent de "microsoft" prononcé à l'anglaise "my
cro soft", alors que les francophones eux préfèrent "micro soft";
je voudrais avoir une liste pour d'autres mots type "frame" ou "escape" ou
tout autre nom / mot plus tech et plus anglophone rencontré via Orca ou dans
un document, sur le net, etc.
Es-ce possible ?

 3) Orca sous Deb et sous Ubuntu:

Enfin une ultime petite question, hormis les différences de versions entre
l'Orca fournie avec une Debian Squeeze et celle fournie sous une Ubuntu
Precise Pangolin, es-ce normal que le menu de conf d'Orca Deb soit dans la
langue locale et celui sous Ubuntu en Anglais ?
J'ignore si ça dépend d'un pack language x ou y pas présent par défaut
à l'install d'une Ubuntu ? ...

Merci.

Aldo.

==