Re: [CBLX] État des batteries d'un netbook

Aldo wrote on Thu, Aug 09, 2012 at 05:05:33PM +0200

> J'ai vu qu'un tool appelé apm était décrit comme "a command-line tool to
> print the battery status" mais je ne le retrouve nullepart, ni sur Debian ni
> sur Ubuntu; à mon avis ce pack est mort! / non maintenu et finalement
> éjecté!

Je crois qu'il y a une bonne raison.  Au passage, vérifions bine que
ce genre de paquet est compatible avec notre portable.  Des pépins
matériels plus ou moins graves peuvent survenir.  Un collègue a dû
démonter son portable après une utilisation aventureuse d'un paquet.
Donc prudence, surtout avec un paquet obsolète.