Re: [CBLX] État des batteries d'un netbook

Philippe Delavalade wrote on Thu, Aug 09, 2012 at 10:24:37AM +0200

> Oui et non car je ne sais pas trop quoi chercher :-) J'ai vu un truc upower
> mais est-ce ça ?

Ce nom ne me dit rien.  Il est peu probable qu'il soit dans la
distribution principale.  On peut déjà voir dans la partie
« non free ».  Il est d'ailleurs très que le paquet soit lié aux
machines Asus.