Re: [CBLX] clavier qui bloque sous Orca

Oui et ce qui est encore plus bizarre, c que l'ami qui a eu le cas, a
désinstallé Orca, réinstallé, et là ça fonctionne nickel jusqu'à présent!
du coup c tellement bizarre qu'il est quasi impossible de trouver une
explication sur l'origine du problème.
Bon il a bien utilisé Ubuntu 12.04, a dû désinstaller Unity pour retomber
sur Gnome, mais avait dès lors ledit problème.
Mais si d'autres personnes ont eu le même problème, ça peut en effet être un
bug provenant de là, d'Orca; reste à savoir quoi exactement.....

Aldo.