Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
Date: Sat, 30 Jun 2012 15:21:01 +0200

> Perso je n'ai jamais jamais gagné en temps avec cette
> méthode-là en tout cas.

> Oui, alors tiens puisque je suis là, pour que ce type de
> messages soit gérable pour moi, il faudrait, non pas que le
> logiciel vocal change de voix, mais plutôt, qu'il me permette
> de sauter les citations, comme je peux plus ou moins le faire
> avec Jaws dans Thunderbird.
>
> Pour le reste, je dirais bien: Théo a tout dit.  C'est
> décidément un débat qui durera jusqu'à la nuit des temps.

  Bof pas d'accord. L'organisation de l'information dans un tel
  format est parfaite. Il y a autant de > que de de niveau de
  réponse. L'informatique c'est, je le rappelle, le traitement
  automatique de l'information. Or une information organisée de
  cette manière est parfaitement traitable de manière
  automatique : donc il n'y a rien à dire et pas de débat. Si
  vos outils favorits ne sont pas capable de traiter d'une
  manière satisfaisante de l'information rationnellement
  organisée, ce sont de mauvais outils et plaignez-vous auprès
  de vos développeurs favoris pas d'un concept qui ne choque ni
  la raison ni le bon sens ce qui suffit à mes yeux, en tout
  cas à en faire un bon concept !

  P.