Re: [CBLX] Korg Kronos / sous Linux ?

On Sun, Jul 15, 2012 at 09:04:46PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

> Je ne veux pas jouer les pessimistes ou les avocats du diable
> mais Aldo toute les boîtes qu'elle soient vivantes, orange
> libre pff ont un linux embarqué mais pas accessible ....
>

> Bon un synthétiseur ou sampleur ou je ne sais ce qu'est ce Korg
> est quand-même d'un autre acabi que les maudites boîtes
> internet alors on peut être un peu plus optimiste.

De "mon temps" j'avais du bol, tu appuyais sur Exit et te retrouvais en
début de l'arborescence, donc à l'aveuglette tu pouvais recommencer à
creuser, menu -> sous menu -> sous sous-menu, TAB ou fl. droite, etc!
c'etait déjà complexe sans yeux mais grâce à Exit ou Escape on retombait sur
ses pates, là avec des milliers de possibilités et un touchscreen beh ...
faudrait qu'ils fassent comme pour Android, faire un Mobile Accessibility
installable sur tout système basé sur Linux; c le credo que j'ai en les LL,
que leur nature ouverte permette plus que quand c du fermé, bouclé, nickelé!

ald0:~$