[CBLX] hs un nouveau site dans la comunoté des dv!

Bonsoir à tous,
Veuillez m'excuser par avance du hors sujet de mon message.

Faisant désormais parti de l'équipe du futur site Planète-NV
(modérateur), je viens vous présenter ce site accessible à
http://planetenv.olympe.in
Le site est en phase de finalisation, son ouverture officielle est
prévue le lundi 16 (juillet) à 14 h 14. Vous pouvez dores-et-déjà y
aller, un compte à rebours vous attend ainsi que des infos sur le site
qui se dévoilent quotidiennement.
Nous attendons votre visite, sachez que sans votre visite le site n'est
rien !

De nouveau, je réitère mes excuses concernant ce hors-sujet.

Bien amicalement
Blaise