Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
Date: Mon, 02 Jul 2012 16:01:07 +0200

> Il n'existe pas. Qui voudrait bien le développer?

  Euh la navigation dans un buffer en fonction de tel ou tel
  regexp c'est dans les fonctions de base d'emacs. Pour le
  faire tourner sur un mailer c'est à peine quelques lignes de
  code.

> Reste que je veux bien admettre que je suis peut-être un peu
> exigeant sur certains points qui ne dérangent pas tout le

  Non on n'est jamais trop exigent avec l'informatique. Il faut
  lui faire cracher tout ce qu'on peu. Le seul obstacle c'est
  le temps fini des développeurs.

> monde, en l'occurrence, le temps passé à traiter des dizaines
> de messages.

  Excuse-moi d'enfoncer le clou mais l'automatisation de leur
  traitement sera d'autant plus facile qu'ils seront
  rationnellement organisés. Aldo le disais avec google qui
  reconnaissons-le est un chef d'oeuvre de traitement
  automatique même s'il ne fait encore ni le café ni papa maman

  P.