Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

Le 02/07/2012 06:30, Pierre Lorenzon a écrit :
From: Jean-François Colas<jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.
Date: Sun, 01 Jul 2012 23:29:17 +0200

Coucou final pour aujourd'hui,

Une minute chrono pour localiser les propos de Pierre dans ce
message... Est-ce bien raisonable?

   Voir mon message précédent : tu n'as pas le bon outil

Il n'existe pas. Qui voudrait bien le développer?

Reste que je veux bien admettre que je suis peut-être un peu exigeant sur certains points qui ne dérangent pas tout le monde, en l'occurrence, le temps passé à traiter des dizaines de messages.

J.-F.