Re: [CBLX] Double Boot Mac OS X et Ubuntu 10.04 avec rEFit et Bootcamp | GeckoGeek.fr

Salut Théaud.

On Thu, Jun 28, 2012 at 06:21:41PM +0200, Théaud WAGNER wrote:
> Cet article donne quelques pistes en effet mais dans mon cas j'ai deux
> disques et un triple boot du coup ça ne m'aide pas beaucoup

En fait je suis un peu surpris par le comportement et un peu le manque de
permissivité de Bootcamp, mais t'inquiètes pas, c normal quand comme moi on
n'a pas un Mac;
parcontre c'est toujours instructif d'essayer de comprendre, je pense que
beaucoup de déficients visuels ont des iProduits et s'ils ont à côté un
Macbook ou iMac, c bien aussi que nous puissions aider en connaissance de
cause.