[CBLX] Double Boot Mac OS X et Ubuntu 10.04 avec rEFit et Bootcamp | GeckoGeek.fr

J'ai trouvé ce lien qui parle de la précédente version LTS "long term
support" d'Ubuntu, mais s'il n'y a pas eu un univers de changements depuis,
ben ça peut/devrait servir de base pour savoir ce qu'il faut faire:

Double Boot Mac OS X et Ubuntu 10.04 avec rEFit et Bootcamp |
	GeckoGeek.fr

J'espère que ça aide!

Aldo.

==