Re: [CBLX] FBCMD: Command Line for Facebook | (Linux Magazine)

Pierre Lorenzon wrote on Sun, Jun 10, 2012 at 06:49:28PM +0200
> From: Aldo - C B L X <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] FBCMD: Command Line for Facebook | (Linux Magazine)
> Date: Sun, 10 Jun 2012 13:49:05 +0200

>   Richard Stallman n'est pas à proprement parler un ami mais il
>   est valide quoi qu'on en dise .... Et il a affirmé haut et
>   fort qu'il ne ferait jamais partie de facebook ....

Lui non, mais quelqu'un qui s'inscrive sous son nom...  Chez FB on ne
vérifie pas l'identité, que je sache.  D'ailleurs connaît-on au juste
le nombre de comptes FB virtuels ?  Je crois bien que c'est un bon moyen
d'avoir beaucoup d'amis, des amis virtuels donc.