[CBLX] BRLTTY + Pacmate modifier action touche

Je ne connais pas le pacmate. Je tente de modifier l'action de la
molette de gauche, dans le but d'émuler les flèches haute et basse sur
l'appareil de quelqu'un.

je lui ai envoyé le fichier de configuration brl-fs-common.kti que
j'ai modifié ainsi :
bind !LeftWheelUp KEY_CURSOR_UP
bind !LeftWheelDown KEY_CURSOR_DOWN

Mais cela n'a pas l'air de changer quoique ce soit.

J'ai jeté un oeil dans la doc, mais j'ai eu peur quand j'ai commencé à
lire les explications sur les touches.

Si quelqu'un sait, je gagnerai du temps, sinon je chercherai.

Cordialement,
--
Raphaël