Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

On Fri, Jun 29, 2012 at 06:45:27PM +0200, Théaud WAGNER wrote:
> Bonsoir à tous
>
> Je ne sais pas où vous avez pris cette pratique de répondre en intercalant vos réponses dans le message d'origine mais c'est impossible à lire surtout quand il y a plusieurs intervenants on ne sait plus qui a dit quoi.

Euh! justement si! mais ... c pas moi qui le dis/l'ecris, vois Google avec
le mot clé "netiquette", ou alors voir ces quelques liens où c très bien
expliqué:
	http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)
Voir explication sur le pourquoi du style "message entrelacé", point 4.3.

Ceci étant, libre à chacun de répondre avant la question; pour ma part j'ai
pris cette bonne habitude recommendée pour les mailinglistes, et cette
pratique est courante sur les mailinglistes que beaucoup d'entre nous
fréquentent. Pensons aussi aux archives!