Sent: Saturday, June 23, 2012 9:07 AM
Subject: Re: [CBLX] Installation et premiers pas avec Ubuntu

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct vers la meilleure version de Debian pour téléchargement ?
Sinon j'irai fouillé sur le site de debian directement.

Michel quand tu dis que j'aurai juste à faire tab cela veut-il dire que du moment que ma plage est branchée ça va fonctionner ?

Et par rapport à brltty est-ce que c'est la même chose que ce que l'on trouve sur Windows ? Parce qu'avec la version Windows et NVDA je n'ai pas pu faire marcher mon voyager.

Amicalement

Théaud