Re: [CBLX] FBCMD: Command Line for Facebook | (Linux Magazine)

Aldo wrote on Sat, Jun 16, 2012 at 02:41:11PM +0200
> Yo Raph,

> Tu veux dire via un iProduit alors ? ici mon but est de voir s'il existait
> des applis en ligne de commande, ainsi on peut l'installer et utiliser sur
> un pc fixe, laptop ou netbook, donté de Gnu/Linux biensûr ?!

Bonjour,

J'ai cru comprendre que les adresses en m.machin faites a priori pour
les mobiles, étaient plus accessibles par les navigateurs texte.  Je
crois même que c'est toi qui nous l'avez montré ?

A+