Re: [CBLX] Linutop

Yo Pierre,

On Fri, Jun 22, 2012 at 10:19:32AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

> Hello, On en a peut-être déjà parlé ici, auquel cas veuillez
> m'excuser mais sinon : pas cher, pas encombrant avec un linux
> déjà installé .... Ca vaut au moins le coup de jeter un coup
> d'oeil ....
>
> http://www.linutop.com/linutop2.fr.html

Le Linutop 4 contient plus ce qui m'intéresse, sauf qu'il prend plus de
place et consomme plus que le Linutop 2 que tu nous indique;
le Linutop 3 me semble le moins intéressant, il est le plus encombrant, le
plus lourd, et il consomme toujours le double du Linutop 2.
Au niveau RAM et capacité processeur parcontre, je trouve ton Linutop 2 un
peue faiblard; les Asus EEE font déjà beaucoup mieux, avec aussi quelques
gigas en suffisance dedant (disque hd ou ssd).

L'aspect portabilité est sans discussion la plus intéressante chez le modèle
Linutop 2.

Sais-tu quel Linux est dessus ? ça ne m'est pas clair du tout ?