Re: [CBLX] Linutop

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Linutop
Date: Fri, 22 Jun 2012 16:12:34 +0200

> Yo Pierre,

> Le Linutop 4 contient plus ce qui m'intéresse, sauf qu'il prend plus de
> place et consomme plus que le Linutop 2 que tu nous indique;

  Oh là moi j'ai relayer l'info que m'avait rapportée un pot
  qui revenait de "solution linux" je n'ai pas fait un vrai
  travail d'exploration. Merci de l'avoir fait à ma place
  Aldo. Y'en a que pour les flémards dans c'pauv monde !

> le Linutop 3 me semble le moins intéressant, il est le plus encombrant, le
> plus lourd, et il consomme toujours le double du Linutop 2.
> Au niveau RAM et capacité processeur parcontre, je trouve ton Linutop 2 un
> peue faiblard; les Asus EEE font déjà beaucoup mieux, avec aussi quelques
> gigas en suffisance dedant (disque hd ou ssd).

  Oh je ne conteste pas .... Et quant à "mon linutop 2" je ne
  l'ai pas encore acheté et il est peu probable que je l'achète
  d'ailleurs. Cela dit ça peut juste vouloir dire qu'il faut
  avoir à l'oeil cette boîte linutop qui a toute une gamme et
  pourrait proposer des produits intéressants à l'avenir. Que
  dans l'immédiat ce ne soit pas idéal et même que ça ne le
  soit jamais ce n'est même pas à exclure d'ailleurs ...

> L'aspect portabilité est sans discussion la plus intéressante chez le modèle
> Linutop 2.
>
> Sais-tu quel Linux est dessus ? ça ne m'est pas clair du tout ?

  Non je n'ai pas plus d'info que la page web que j'ai
  indiquée.

  P.