Re: [CBLX] Compatibilité termineuxb raille et BRLTTY

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: [CBLX] Compatibilité termineuxb raille et BRLTTY
Date: Tue, 29 May 2012 15:47:41 +0200

> Hello la ML,
>
> Savez-vous si les deux afficheurs suivants sont pris en charge
> par BRLTTY:
> BrailleSense 32+ de Hims

  Harf ! En principe il paraît que oui mais avec Thomas qui a
  posté sur cette liste et abondamment sur brltty on n'a jamais
  réussi a le faire fonctionner. Depuis ils font un peu les
  morts sur brltty alors si tu as envie d'aller les réveiller
  sur le sujet tu nous rendras service aussi !

  NB Je ne suis pas sûr que ce soit un 32+ qu'on ait mais
  .... même si ces gens ont la firmwarite aiguë ça devrait
  quand-même apporter de l'eau aux moulins de l'Yvette ....

  Pierre