Re: [CBLX] Compatibilité Apex et BRLTTY

Le 29/05/2012 15:30, Pierre Lorenzon a écrit :
From: Jean-François Colas<jfcolas@xxxxxxx>

Hello la ML,

Savez-vous si les deux afficheurs suivants sont pris en charge
par BRLTTY:
BrailleSense 32+ de Hims

   Harf ! En principe il paraît que oui mais avec Thomas qui a
   posté sur cette liste et abondamment sur brltty on n'a jamais
   réussi a le faire fonctionner. Depuis ils font un peu les
   morts sur brltty alors si tu as envie d'aller les réveiller
   sur le sujet tu nous rendras service aussi !

   NB Je ne suis pas sûr que ce soit un 32+ qu'on ait mais
   .... même si ces gens ont la firmwarite aiguë ça devrait
   quand-même apporter de l'eau aux moulins de l'Yvette ....

   Pierre

OK, je vois. Et pour l'Apex? Aucun utilisateur linuxien francophone à l'écoute?

J.-F.