Re: [CBLX] : Problème Braille sens.

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] : Problème Braille sens.
Date: Wed, 21 Mar 2012 23:56:40 +0100

> Pour ce genre de cas très précis, il vaudrait mieux poster le log

  C'est moi qui ai suggérer à Thomas de poster. En fait de log
  complet je n'ai trouvé que ce message dans le syslog. Il
  apparaît un grand nombre de fois comme si à chaque fois que
  brltty essayait de dialoguer avec le port usb, il avait un
  problème. Qu'appelles-tu le log complet ? la sortie de cat
  syslog | grep brltty ? Je n'ai pas trouvé de brltty.log dans
  le /var/log. Peut-être y a-t-il une option à passer en entrée
  à brltty pour qu'il log à un endroit précis et qu'on récupère
  tout ça.

  Je vais regarder.

  Pierre