Re: [CBLX] Impossible de démarrer le serveur X

Bon, déjà tu as gagné les deux euros: l'écran est bien connecté sur la tour mais il est éteint. Mais j'ai déjà vu tout ça fonctionner dans les mêmes conditions concernant l'écran...

A tout hasard jessaierai demain pour voir si quelque chose change.

J.-F.