Re: [CBLX] Impossible de démarrer le serveur X

Bonjour Jean-François.

J'ai envoyé un message demandant de l'aide pour la réinstallation de ma
debian/wheezy ; la raison principale de vouloir tout réinstaller provient
du fait que la partie graphique refuse aussi de fonctionner chez moi ;
apparemment ça se passe autrement car mon fichier /var/log/Xorg.0.log ne
contient pas de ligne (EE) ; moi, les problèmes sont visibles dans
..xsession-errors. Qu'es-ce qu'il te dit ?

Quant au problème de l'écran allumé ou non, je n'y crois pas car il m'est
arrivé de faire tourner le GUI sans allumer l'écran et ça marchait, à
l'époque ou il n'y avait aucun problème évidemment :-)

Bonne chance.

--
Ph. Delavalade