To: "CBLX" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, January 13, 2012 10:13 AM
Subject: [CBLX] format .tta non reconnu

Hello,

dans un .rar que je viens de déballer y a un sous-rep/ contenant des
fichiers supposés audio, à l'extension .tta;
malheureusement ni sox ni mplayer ne savent quoi en faire:
qq'un a-t-il une idée de ce que c'est et de ce qu'on peut en faire pour les
convertir en qq chose d'utilisable/audible ?
Merci,