[CBLX] Problème avec une testing-netinstall

Bonjour.

J'ai gravé un CD pour réinstaller ma debian/testing ; il s'agit d'une
« daily build » via le chemin unstalbe.

ça a l'air de parfaitement fonctioner (mais je n'ai fait que le tout début
de l'installation) car il y a un problème avec le braille.

D'une part, plus de bip au moment du menu de boot mais surtout la plage
affiche très rapidement
brltty 4.3 rev 5477
sauf que la plage (papenmeier chez moi) ne fonctionne plus ; rien de ce qui
est à l'écran ne s'affiche en braille.

Où dois-je signaler ce problème ?

Merci d'une aide.

--